Les nymphéas

La voilà enfin! La première box du Pigmentarium!

Il s'agit d'une box sur le thèmes des Nymphéas de C. Monet!

J'ai une énorme passion pour les nénuphars, je ne peins quasiment plus que ça, et l'ensemble des Nymphéas de Monsieur Claude est une source d'inspiration intarissable pour moi! Je voulais donc lui rendre un petit hommage à travers cette première box!

Vous pourrez retrouver à l’intérieur tout le nécessaire pour peindre de jolis coins d'eau :

-De l'aquarelle en godet (évidemment) avec le set de 6 couleurs "Giverny" ,

-De l'aquarelle gouachée en tube (2 tubes par box choisis par mes soins parmi une sélection de 4 couleurs, histoire de varier les plaisir),

-De l'aquarelle en feuillet de chez Peerless color Lab ( une rose et une bleu encore une fois choisis par ma petite main ),

-Du papier Artisanal de chez Zoezephyyr dans 3 teintes différentes,

-2 crayons polychromos de Faber Castel qui ont la chouette particularité d'être waterproof ce qui permet de garder un tracé net et visible sous l'aquarelle sans que tout ne se mélange (mes préférés depuis des années!) teinte saumon et terre verte,

-2 pinceaux de la marque Léonard, fabriqué en France parfait pour de beaux aplats et du semi abstraits (ce que je fais souvent quand je peins les nénuphars, j'avoue !)

-Un joli print d'une illustration de la talentueuse @Seppyo_art avec des nénuphar et une jolie nymphe!

-Un print d'une de mes créations personnelles pour rester dans l’ambiance!

-Un "pas à pas" réalisé par mes soins pour prendre le temps de rencontrer tout ce petit monde et de se familiariser avec chacun!

Box: les Nymphéas

Box: les Nymphéas

100,00 €Prix

Cette box aux merveilles est au prix de 100 euro tout rond (pour environ 140 de valeur à l'intérieur!) et les frais de port pour la France sont inclus !

Bien sûr, comme c'est un projet un peu différent elle est en édition limitée à 100 exemplaires et ne sera pas reconduite !

le pigmentarium

AIDE

CONTACT

  • Black Instagram Icon

vous voulez être informés de nos actualités? inscrivez vous à la newsletter

© 2019~2022 le Pigmentarium